
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
87 r Fontenoy 59100 Roubaix
Publié le 28/09/2023 au sujet de l'activité agences immobilières
Suite à un changement de gestionnaire (la précédente était réactive et efficace), nous n'avons plus aucune réponse ni au téléphone ni au mail après contestation de prélèvements chez les copropriétaires. C'est pratique d'empocher de l'argent et d'avoir des opérations bancaires douteuses puis de ne plus donner signe de vie. Une fois que le client est ferré, vous pensez que c'est inutile de vous en occuper
Publié le 18/09/2023 au sujet de l'activité agences immobilières
Le gestionnaire qui s’occupe de notre immeuble est très impliqué.
Réponse de l'établissement, publié le 18/09/2023
Bonjour Madame, Merci d'avoir pris le temps de témoigner de l'implication de votre gestionnaire. Bien à vous. Nicolas COLPART.
Publié le 14/09/2023 au sujet de l'activité agences immobilières
Joignable par mail ou téléphone avec réponses à nos questions Appli claire et pratique
Réponse de l'établissement, publié le 14/09/2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de reconnaître la qualité de notre relation et des outils mis à votre disposition. Bien à vous. Nicolas COLPART.
Publié le 11/09/2023 au sujet de l'activité agences immobilières
Moins d’un an après la souscription du contrat avec Syndic One, de nombreux disfonctionnements comptable ont été constatés : prélèvements plusieurs fois des charges trimestrielles pour certains copropriétaires, relevés bancaires non accessibles sur la plateforme en ligne, factures de la société de ménage non réglée pendant 9 mois, honoraires de syndic non respectés sur les appels de charge… Nous avons décidé de changer de syndic pour ces raisons, nous avons perdu confiance. Je tiens néanmoins à souligner la réactivité de notre gestionnaire Mr S.E.A, qui a été très efficace pour débloquer les travaux en urgence du remplacement d’une canalisation. C’est dommage, cette formule aurait pu être un succès.
Réponse de l'établissement, publié le 12/09/2023
Bonjour Monsieur, J'ai bien pris note des difficultés que vous avez rencontrées avec nos services mais aussi des éléments positifs le temps de notre relation. Nous cherchons constamment à améliorer notre service pour faciliter la gestion des copropriétés en partenariat avec nos clients. Bonne continuation. Bien à vous. Nicolas COLPART.
Publié le 06/09/2023 au sujet de l'activité agences immobilières
1ère fois qu'on essayait un syndic en ligne. Très bonne expérience. Nous ne regrettons pas. Interlocuteur réactif et professionnel. Interface ergonomique et pratique. Dommage simplement que les échanges ne soient que par e-mails et que l'application ne fonctionne plus.
Réponse de l'établissement, publié le 12/09/2023
Bonjour Monsieur, Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience réussie avec Syndic One. En effet, en tant que syndic en ligne, nous privilégions les échanges par mail mais vous pouvez contacter votre gestionnaire par téléphone si nécessaire. Votre espace client est disponible sur smartphone au travers d'une webapp (raccourci vers navigateur) et vous permet de conserver Syndic One dans votre poche. Bien à vous. Nicolas COLPART.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
515 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes