Furet du Nord

librairies

Note moyenne : 4.7 /5  Voir les 343 avis

Afficher le n° 03 20 75 63 50

espace Grand Rue 59100 Roubaix

  • www.furet.com/blog/nos-magasins/furet-du-nord-de-roubaix

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:30
Mardi
09:30-19:30
Mercredi
09:30-19:30
Jeudi
09:30-19:30
Vendredi
09:30-19:30
Samedi
09:30-19:30
Dimanche
Fermé
 

Avis

Note moyenne 4.7 /5
343 avis.
Ecrire un avis

Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes

  • Publié le 25/06/2022 au sujet de l'activité librairies

    Note :5/5

    Il serait bon que le magasin soit climatisé car j'avoue avoir écourté ma visite car il faisait trop chaud. Pourtant il était déjà 18h30, et il faisait 25 degrés dehors seulement , je n'imagine pas en plein été.

  • Réponse de l'établissement, publié le 25/06/2022

    Bonsoir Madame Decantere. Merci beaucoup pour votre appréciation de 10/10 🤗Je suis désolée du désagrément que vous avez subi. Il est vrai qu' il fait vite chaud dans le magasin à cause des baies vitrées. La climatisation est en panne depuis de longues années. Le centre commercial ne parvient pas à trouver de solution à ce problème technique et c'est très embêtant pour nos clients comme pour l'équipe et moi-même, été comme hiver. Nous avons investi dans des souffleries qui n'égalent certes pas un climatiseur en termes d'efficacité. Nous remettons régulièrement ce sujet à l'ordre du jour des problèmes à régler. Navrée de ne pouvoir dire mieux pour le moment . Veuillez nous excuser de ce manque de confort. Bien à vous.Christelle, Directrice de votre Furet de Roubaix

     
  • Publié le 23/06/2022 au sujet de l'activité librairies

    Note :5/5

    augmenter le nombre de caisses l'attente peut être longue certaines personnes y demandent des renseignements alors que du personnel est à leur disposition

  • Réponse de l'établissement, publié le 23/06/2022

    Bonjour Madame Maes,je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et suis heureuse de voir que vous êtes globalement satisfaite. Cependant, vous relevez un léger désagrément en caisse. Je prends bonne note de votre remarque et , à défaut de pouvoir augmenter le nombre de caisses disponibles, je vais rappeler aux hôtes et hôtesses qui sont aussi des conseillers de renvoyer les clients vers l'accueil pour les renseignements. Il y a souvent confusion entre les deux.Bel après-midi à vous.Christelle, Directrice de votre Furet de Roubaix

     
  • Publié le 20/06/2022 au sujet de l'activité librairies

    Note :5/5

    Un tout grand merci pour vos conseils pour les livres enfants

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/06/2022

    Chère Madame Buys. Je vous remercie sincèrement pour la note de 10/10 que vous nous accordez. Je transmets votre message à l'équipe et notamment à Aurore qui vous a conseillée.Ravie de vous savoir pleinement satisfaite.Belle soirée à vous. Très cordialement.Christelle, Directrice de votre Furet de Roubaix

     
  • Publié le 19/06/2022 au sujet de l'activité librairies

    Note :5/5

    Merci pour votre bienveillance, à toute l'équipe de Roubaix ! 👏 et surtout merci pour votre réactivité ! Vous faites toujours en sorte que nous quittions la boutique satisfait ! 👏👏👏👏👏👏👏

  • Réponse de l'établissement, publié le 20/06/2022

    Oh merci infiniment, Barka 🤗 votre message nous touche beaucoup. C'est à chaque fois une joie de voir nos client(e)s satisfait(e)s. Vous êtes la bienvenue. Je vous souhaite une agréable journée. À bientôt dans notre magasin et au plaisir de vous rencontrer.Christelle, Directrice de votre Furet de Roubaix

     
  • Publié le 18/06/2022 au sujet de l'activité librairies

    Note :5/5

    pourriez-vous prendre note que mon nom est : BENASICH Prenom: lucie et mettre ma carte de fidélitéà jour;merci.

  • Réponse de l'établissement, publié le 18/06/2022

    Bonjour Madame Benasich,je vous remercie d'avoir pris le temps de nous écrire et de nous accorder la note de 9/10. C'est gentil.Je viens de vérifier votre compte fidélité ainsi que votre compte client. Je n'ai pas vu d'anomalie . Avez-vous réalisé des achats aujourd'hui sans communiquer votre nom ? Est-ce bien de cela dont il s'agit ? J'ajouterai avec plaisir les points qui vous sont dus si tel est le cas. J'aurai juste besoin de votre ticket de caisse. Dans cette attente, je vous souhaite un bon week-end.Très cordialement.Christelle, Directrice de votre Furet de Roubaix

     

C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.

Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.

Informations pratiques

Horaires d'ouverture

Lundi
09:30-19:30
Mardi
09:30-19:30
Mercredi
09:30-19:30
Jeudi
09:30-19:30
Vendredi
09:30-19:30
Samedi
09:30-19:30
Dimanche
Fermé

Données financières et juridiques

Etablissement

SIRET
45950086400200
Code
4761Z
Effectif de l'établissement
10 à 19 salariés
Typologie de l'établissement
Etablissement secondaire

Entreprise

SIREN
459500864
Forme juridique
5699
Effectif de l'entreprise
250 à 499 salariés
Autres dénominations
SA LE FURET DU NORD
LE FURET DU NORD
Nombre d'établissements
0