
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
Vous allez être redirigé vers un service PagesJaunes
68 av Alsace 59100 Roubaix
Publié le 04/05/2023 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
Bonjour, Cela faisait des années que je commandais chez Tinkco mes cartouches de toner pour mon imprimante laser. Ce début d'année comme d'habitude j'ai commandé un pack complet de 4 cartouches mais une seule devait être changée à l'instant T. Il s'est avéré que la cartouche n'était pas compatible, j'ai donc demandé le remplacement qui a été effectué et qui n'était TOUJOURS pas compatible, après quelques vicissitudes et quelques photos prouvant ma bonne foi, j'ai bien reçu une nouvelle cartouche Cyan qui fonctionnait. Au SAV j'ai bien indiqué que les autres cartouches en attente ne serait sûrement pas compatible non plus. Le SAV m'a rassuré en m'indiquant que celà n'était pas certain et que de toute façon, j'avais le temps de le vérifier. Il y a quelques temps, ma cartouche noir étant vide, je l'ai changé contre une neuve et cela ne fonctionnait pas, j'ai donc entrepris de changer tous mes toner pour vérifier qu'ils fonctionnaient et comme je le prévoyait aucune n'étaient compatible, j'ai appelé le SAV qui m'on affirmé faire le nécéssaire et depuis plus de 3 semaines, j'attends et le SAV ne répond plus, quelle est donc cette entreprise qui ne suit pas les réclamations de ses clients. Je me retrouve sans aucune possibilité d'impression. C'est Navrant
Publié le 13/02/2018 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
Que dire Après une toute première commande bien réalisée de leur part, Quatre commandes ont suivi et j'ai eu la désagréable surprise de recevoir deux cartouches non compatibles ( pourtant sur le bon de commande et la boite c'était compatible), une cartouche déja utilisée et vide, une dernière cartouche a moitié vide et utilisable. Le service client vous répond en ne trouvant pas la solution adaptée à votre situation et vous abandonne sans vous répondre. Bref, une perte d'argent et une perte de temps. L'attrait du prix attractif est l'arbre qui cache la forêt.
Réponse de l'établissement, publié le 13/02/2018
Bonjour. Pourriez-vous m'indiquer votre référence de commande que je puisse accéder à votre dossier de SAV. Nous ne commercialisons évidemment pas de cartouches vides. De ce fait, je suppose que votre imprimante est de marque Canon à 2 cartouches. Ce sont en effet les seuls consommables dont il n'est pas possible de réinitialiser le niveau d'encre après recyclage. De ce fait, les cartouches Canon compatibles (uniquement en ce qui concerne les imprimantes à 2 cartouches) sont reconnues rapidement vides bien qu'elles aient été rechargées. Si vos pilotes d'impression sont à jour, il vous suffit de presser pendant 10 secondes le bouton Stop/Reset de votre imprimante (rond avec un cercle en son centre) pour débloquer la machine et imprimer normalement. Cordialement, Amaury
Publié le 18/10/2017 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
prix défiant toute concurrence . livraison rapide je recommande fortement .
Publié le 13/10/2017 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
Très bien
Ca fait 10 ans que j'utilise leurs cartouches d'encre compatibles pour mon imprimante Brother. 10 fois moins cher que l'original et aucune différence pour ce que j'en fais (pas de photo). Merci Tinkco
Publié le 08/12/2015 au sujet de l'activité vente de matériel, de consommables d'informatique
sav inexistant
Livraison relativement longue par rapport à celle annoncée. Et livraison d'un produit défectueux avec obligation de me retourner vers le constructeur et les délais qui vont avec. On me rétorque l'avantage du prix ! Un produit défectueux est toujours trop cher ! Perte de temps, perte d'argent. Adresse à éviter
Réponse de l'établissement, publié le 15/12/2016
Bonjour. Je découvre seulement votre évaluation. N'ayant pas de référence de commande, je ne peux malheureusement pas vous apporter une réponse personnalisée. Je déplore que votre consommable original ait été défectueux (bien que rare, ceci arrive malheureusement). S'agissant de consommables originaux, le SAV est en effet toujours directement assuré par le fabricant (qu'il s'agisse d'une simple cartouche ou d'une imprimante). Toutefois, ces derniers sont assez performants et l'échange est généralement rapide. Concernant les autres produits vendus sur notre site (cartouches d'encre et toners compatibles), nous assurons le SAV en direct avec un remplacement sous 48h dès qu'une défaillance nous est signalée. Vous remerciant de votre compréhension, je vous souhaite une excellente fin de journée. Bien cordialement, Amaury.
C’est mon entreprise !
J’indique toutes les informations utiles à mes clients.
Je connais ce professionnel !
Je partage mes informations pour enrichir sa présentation.
Avis
5 avis.
Cette note ne prend en compte que les avis de moins de 2 ans.
Tous nos avis sont modérés. En savoir plus sur le service de dépôt d'avis.
Nous affichons ici les 5 derniers avis. Retrouvez l'intégralité des avis sur PagesJaunes